Titre

A la une Economie France Informatique International Loisirs Médias Sciences Société Sport



Toutelatele.com

Toute l'actualité de la télé

Toutelatele.com
On n'est pas couché : Christine Angot de retour, Charles Consigny et Laurent Ruquier en forte baisse

Juste après le premier numéro du tournoi des maestros de N'oubliez pas les paroles, France 2 misait sur On n'est pas couché ce samedi 25 mai. Dès 23h, Laurent Ruquier a retrouvé Charles Consigny et Christine Angot pour passer en revue l'actualité de la semaine écoulée.
Une semaine après avoir cédé sa place à l'Eurovision, Charles Consigny a estimé que les réseaux sociaux n'avaient autant d'influence que les médias traditionnels sur les électeurs. Sébastien Chadaud-Pétronin, dont la mère est retenue en (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV prime (samedi 25 mai 2019) : Meurtres à Sarlat s'impose, NOPLP résiste à The Voice, MacGyver faible

Ce samedi 25 mai, France 3 s'est imposée en tête des audiences avec une rediffusion de Meurtres à Sarlat . La fiction française, portée par Cécile Bois, héroïne de Candice Renoir sur France 2, a attiré 3.72 millions de téléspectateurs, soit 19.1% de l'ensemble du public. Bien qu'en hausse sur une semaine, The Voice a été relégué sur TF1. Le télé-crochet de Nikos Aliagas a atteint son deuxième plus mauvais score de la saison en présence de 3.31 millions de Français, soit 17.4% du public.
France 2 donnait le (...)

-----------------------------------------------------
The Voice 2019 : Jenifer sacrifie Poupie, Gage éliminé, TF1 en difficulté d'audience

Ce samedi 25 mai, TF1 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour un nouveau prime en direct de The Voice 2019 . Une semaine après avoir été malmené par l'Eurovision, le télé-crochet de Nikos Aliagas aspirait à retrouver son leadership des audiences.
Les trois candidats de Jenifer, Poupie, Sidoine et Leona Winter se sont élancés sur scène. Après un live de Taylor Swift, Mika a mis en compétition Gjon's Tears, London Loko et Whitney. Les talents de Julien Clerc, Laureen, Pierre Danae et Leonard, ont (...)

-----------------------------------------------------
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Ce samedi 25 mai à 19h50, TMC diffusera un nouvel inédit de la saison 20 des Mystères de l'amour. Benoît Dubois se confie sur son arrivée dans la série. Révélé par Secret Story sur TF1, il évoque également son avenir dans Touche pas à mon poste et ses projets.

-----------------------------------------------------
Programme TV de ce soir (samedi 25 mai 2019) : Meurtres à Sarlat avec Cécile Bois, Les Chevaliers du Fiel, The Voice, MacGyver...

Face à un nouveau prime en direct de The Voice et du lancement du tournoi des maestros de N'oubliez pas les paroles, France 3 dégainera une fiction française en rediffusion ce samedi 20 mai. Au casting de Meurtres à Sarlat , les téléspectateurs pourront retrouver Cécile Bois, héroïne de Candice Renoir sur France 2, et Thierry Godard. Après vingt ans d'absence, le commandant Claire Dalmas revient à Sarlat pour enquêter sur un meurtre qui emprunte à l'histoire de la région.
De son côté, C8 consacrera sa (...)

-----------------------------------------------------
N'oubliez pas les paroles, le tournoi des maestros : Kevin, Renaud, Hervé... quels sont les maestros pour la victoire finale ?

Du samedi 25 mai au samedi 8 juin, France 2 misera sur trois primes de N'oubliez pas les paroles avec le tournoi des maestros présenté par Nagui. Un concept qui diffère des masters proposés annuellement mettant en compétition les plus grands joueurs de l'histoire.
Premièrement, les candidats ne joueront pas pour leur compte en banque mais pour diverses associations. Un voyage au soleil sera néanmoins offert à l'équipe gagnante car, autre distinction, les anciens détenteurs du micro d'argent seront (...)

-----------------------------------------------------
Ce jour où... Plus belle la vie a été créé sur France 3

France 3 ne pensait pas que le nom du feuilleton qu'il lança le 30 août 2004, Plus belle la vie, lui siérait à la perfection après des premiers mois ternes. Pourtant, c'est une longue et belle histoire d'amour qui débute entre le Mistral et les téléspectateurs ce jour-là. Un amour qui se traduira par des noces de cristal dans trois mois et demi...
Pour sa saison 2003/2004, la chaîne bleue du groupe France Télévisions mise sur une deuxième saison de son magazine Le Fabuleux Destin de..., animé par (...)

-----------------------------------------------------
Les Mystères de l'amour (spoiler) : Béatrice hospitalisée, Marie craque, Tania en fuite

Ce samedi 25 mai, TMC misera sur un nouvel inédit de la saison 20 des Mystères de l'amour . L'épisode, baptisé « Tout près du but », livrera la suite des aventures d'Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis à partir de 19h50.
Cathy ne décolère pas après José. Pour le punir de son agression envers Antonin, elle décide de faire chambre à part. Béné se confie à Hélène suite à la demande en mariage d'Arnaud pendant que Fanny apprend que Stephen Carrat risque de devenir paraplégique. Alors qu'elle se désespère de (...)

-----------------------------------------------------
Chasseurs d'appart (bilan d'audience) : Stéphane Plaza supprimé pour Mon invention vaut de l'or

A l'aube de la saison 2018/2019, M6 a entendu donner un nouveau souffle à ses samedis. Alors qu'elle y a cédé du terrain au profit de TF1 et France 2 ces dernières années, la Six a dégainé deux nouveautés : E=M6 spécial santé et French in the City. Distillés après Cauchemar en cuisine de Philippe Etchebest, les magazines de Mac Lesggy et David Ginola ont été déprogrammés faute d'audience.
Un retour en baisse
Pour dynamiser son après-midi, M6 a rappelé sa valeur sûre : Chasseurs d'appart . Le concours (...)

-----------------------------------------------------
Les Feux de l'amour : les moments forts des épisodes du 27 au 31 mai 2019 sur TF1

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l'amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l'amour entre le 27 et le 31 mai 2019.
Lundi 27 mai Chelsea menace Victor avec un scalpel pour qu'il lui révèle où sont cachées les pages manquantes du journal de Sage. Sharon tente de convaincre Mariah de ne (...)

-----------------------------------------------------
Affaire conclue : Julien Cohen recale une vendeuse, Alexandra Morel s'interpose

Ce vendredi 24 mai, Sophie Davant proposait deux nouveaux épisodes d' Affaire conclue sur France 2. L'animatrice, dont l'émission C'est au programme ne reviendra pas à la rentrée, a une nouvelle fois fait le succès de la chaîne du groupe France Télévisions.
Après un premier épisode, suivi par 914.000 téléspectateurs (15% du public), un inédit du magazine de brocante a été distillé dès 17h05. Estelle est venue avec sa mère pour vendre des lanternes. Julien Cohen a refroidi les espoirs des vendeuses en (...)

-----------------------------------------------------
Les 12 coups de midi : Paul s'éloigne de l'étoile mystérieuse, TF1 impactée ?

Un nouveau numéro des 12 coups de midi était diffusé ce vendredi 24 mai sur TF1. Depuis quelques jours, le jeu de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol, est porté par la présence de Paul. Le maître de midi a débuté sa vingt-sixième participation en présence d'une cagnotte de 101.640 euros.
Le jeune homme a été confronté aux trois candidats du jour : Tom, Fabienne et Sabrina. Lors du coup fatal, il est parvenu à conserver son titre en remportant son ultime duel face à Fabienne. Paul en a profité pour (...)

-----------------------------------------------------
Les Reines du shopping : Cristina Cordula dérape, Mon invention vaut de l'or coule M6

Depuis le début de l'année, M6 multiplie les déconvenues en avant-soirée. Alors que ses Reines des enchères ont quitté l'antenne sur un sévère échec d'audience, Cristina Cordula peine à retrouver son niveau d'antan avec Les Reines du shopping .
Ce vendredi 24 mai, l'animatrice de La Robe de ma vie entendait mettre fin à cette spirale inquiétante à travers la finale d'une semaine spéciale « mariage ». Elle a clôturé sur une moyenne de 595.000 téléspectateurs, soit 6.7% de l'ensemble du public âgé de quatre (...)

-----------------------------------------------------
Audiences JT (vendredi 24 mai 2019) : Coudray leader, Delahousse faible, Renoux et Matausch en résistance

Ce vendredi 24 mai, TF1 a conforté son leadership des audiences grâce à ses rendez-vous d'information. Alors que Jean-Pierre Pernaut s'illustrait face à 4.39 millions de téléspectateurs (41.8% du public) à l'heure du déjeuner, Anne-Claire Coudray a informé une moyenne de 4.3 millions de Français, soit 22.0% de l'ensemble du public. Sur France 2, Laurent Delahousse s'est maintenu dans une moyenne basse en présence de 3.86 millions de fidèles, soit 20.4% du public âgé de 4 ans et +.
Après avoir cédé sa (...)

-----------------------------------------------------
Qui veut gagner des millions : Camille Combal dynamise l'audience de TF1

En janvier, Camille Combal s'est vu confier les rênes de Qui veut gagner des millions sur TF1. Le célèbre jeu, emmené par Jean-Pierre Foucault depuis les années 2000, vient de signer son grand retour en quotidienne. Installé dans la case de Bienvenue chez nous à 18h15, le nouveau pari quotidien de la chaîne privée s'installe progressivement en audience.
Ce vendredi 24 mai, l'animateur de Danse avec les stars retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions. Il a (...)

-----------------------------------------------------
Quotidien : Yann Barthès rétrograde en audience, TMC sous le million

Ce vendredi 24 mai, Yann Barthès donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour un nouveau numéro de Quotidien . Entouré de son équipe de chroniqueurs, celui qui a emmené Le Petit Journal sur Canal+ a décrypté les sujets qui agitent l'actualité.
Au lendemain d'un passage remarqué de Benoît Poelvoorde, Sahlia Brakhlia est partie à la rencontre de supporters du Paris Saint-Germain. A deux jours de l'élection présidentielle, la stratégie des ministres d'Edouard Philippe pour convaincre les électeurs a été (...)

-----------------------------------------------------
TPMP People : Matthieu Delormeau en baisse d'audience, C8 talonnée par Arte

Juste avant TPMP ouvert à tous, emmené par Benjamin Castaldi, C8 misait sur un nouveau numéro de TPMP People ce vendredi 24 mai. Dès 17h45, Matthieu Delormeau a retrouvé son équipe de journalistes spécialisés pour décrypter l'actualité people de la semaine écoulée.
Après un rappel des pronostics de son équipe pour l'Eurovision 2019, le chroniqueur de Cyril Hanouna a vu Danielle Moreau se glisser dans la peau de Madonna. L'équipe de TPMP People a réagi à l'information selon laquelle Kate Middleton a (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Ce vendredi 24 mai, TF1 a conforté son leadership en access prime time. L'inédit de Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 3.04 millions de téléspectateurs, soit 19.7% des 4 ans et + et 22% des ménagères de moins de 50 ans. A la veille de son retour en prime, N'oubliez pas les paroles était en légère hausse sur France 2. Le jeu de Nagui a convaincu 2.52 millions de Français, soit 16.7% du public.
Côté TNT, la tendance était en grande partie orientée à la baisse. Alors que TPMP (...)

-----------------------------------------------------
TPMP ouvert à tous : Stéphane Plaza arnaqué, Benjamin Castaldi anéanti en audience

Comme chaque vendredi, Benjamin Castaldi donnait rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour un nouveau numéro de TPMP ouvert à tous ce 24 mai. Juste après TPMP People, animé par Matthieu Delormeau, l'animateur a décrypté l'actualité médias de la semaine écoulée.
Tandis qu'Olivier Dion se produisait en live, Benjamin Castaldi a révélé que Pierre-Jean Chalençon pourrait rejoindre C8 à la rentrée. Cyril Hanouna développerait un nouveau format autour de la star d'Affaire conclue. Alors que Marie a fait des (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Ce vendredi 24 mai, Koh-Lanta a confirmé sa remontée en audience. Après avoir été fragilisé par Candice Renoir, le jeu d'aventure de Denis Brogniart a séduit 4.21 millions de téléspectateurs, soit 22.7% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a pu également bénéficier de son large leadership sur les cibles commerciales clefs : 35% sur les ménagères de moins de 50 ans, 45% sur les 4/14 ans et 36% sur les 15/34 ans.
France 2 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle série policière, Double Je . (...)

-----------------------------------------------------

18.234.88.196