Titre

A la une Economie France Informatique International Loisirs Médias Sciences Société Sport



Toutelatele

Toute l'actualité de la télé

Toutelatele
Audiences TV : Télématin éloigne Bourdin et BFMTV, Romain Desarbres (CNews) relègue LCI et franceinfo

Ce lundi 18 novembre, Laurent Bignolas commandait une nouvelle semaine de Télématin . Le rendez-vous matinal de France 2, solidement installée en tête des audiences entre 6h30 et 9h25, a-t-il été malmené par la concurrence ? Toutelatele fait le point.
Télématin accentue son leadership
Dans le détail, celui qui a officié dans Faut pas rêver sur France 3 a pris le relais du 6h info. Alors que Samuel Etienne a informé une moyenne de 198.000 Français (16.7% du public), Laurent Bignolas a pu compter sur (...)

-----------------------------------------------------
Les souliers de Noëlle (M6) : Candace Cameron Bure (La fête à la maison 20 ans après) revit avec Luke MacFarlane (Brothers & Sisters)

Ce mardi 19 novembre, M6 dégaine une fiction inédite thématisée autour de Noël et baptisée Les souliers de Noël. Ce téléfilm inédit, réalisé en 2018 par Michael Robinson, est porté par l'actrice Candace Cameron Bure, bien connue pour son rôle de DJ Tanner dans La fête à la maison.
Un ange gardien pour l'héroïne
Elle incarne Noëlle Carpenter, une employée qui se retrouve enfermée dans son propre magasin un soir de tempête. Soudain, elle voit face à elle, Charlie, un ange gardien. Cette dernière va alors lui (...)

-----------------------------------------------------
Une soirée inoubliable pour Noël (TF1) : Adelaide Kane (Teen Wolf / Reign) mise à mal par Jason Cermak (Les enfants maudits)

TF1 propose le téléfilm inédit Une soirée inoubliable pour Noël ce mardi 19 novembre 2019 à partir de 13h55. Dans cette fiction, Mia Pearson et sa famille d'organisateurs de réceptions se voient confier le travail le plus important de l'histoire de leur entreprise : une soirée du Nouvel An pour l'entrepreneur Kate Clark. La riche héritière fonde beaucoup d'espoirs sur eux. Mais quand son frère se casse la jambe et que ses parents partent en retraite, Mia doit à contrecœur faire appel à David Campos, un (...)

-----------------------------------------------------
Programme TV du mardi 19 novembre 2019 : La maladroite vs Incroyable talent, Djihadistes de père en fils (Arte), Mon enfant est homo (France 5)...

Chaque jour, Toutelatele fait un tour d'horizon des programmes proposés par les différentes chaines de la TNT en soirée. L'occasion de préparer son plateau TV et de scruter les films, séries, documentaires et autres divertissements, dont certains n'échappent pas à l'œil de la rédaction. Isabelle Carré et Emilie Dequenne en duo
Alors que TF1 prolongera la diffusion de la saison 3 de SWAT, France 3 jouera la carte de la fiction française ce mardi 19 novembre. Dès 21h05, la chaîne du groupe France (...)

-----------------------------------------------------
Ça commence aujourd'hui (audience) : les addictions rendent le public accro à Faustine Bollaert

Après deux premières semaines spéciales consacrées aux faits divers puis aux célébrités, Faustine Bollaert a entamé une nouvelle semaine thématique dans Ça commence aujourd'hui ce lundi 18 novembre : Nos experts à votre écoute.
Quatre témoins ont relaté leurs différentes addictions et leur combat du quotidien pour se sortir du fléau. Léa Rose s'est exprimée la première pour décrire les circonstances qui l'ont rendue accro à la codéine. La jeune femme n'a su retenir les larmes en voyant quelques images de son (...)

-----------------------------------------------------
Les Mystères de l'amour : Nicolas au plus mal, Hélène chatouille Cyril Hanouna et TPMP, José éteint Las Vegas et Le Destin de Lisa

Après deux épisodes inédits des Mystères de l'amour qui ont débouché sur le grand retour d'Isabelle Bouysse, dans la peau de Jeanne, la série de Jean-Luc Azoulay dans ses traditionnelles rediffusions matinales de la semaine.
Ce lundi 18 novembre, TMC a privilégié une séance de rattrapage de l'aventure « Jamais gagné ». Au cours de cet épisode que les fans ont pu découvrir au début du mois, un Nicolas mal en point a été drogué et séquestré à la suite d'un guet-apens s'étant déroulé dans un bar. Le mari de (...)

-----------------------------------------------------
Face à l'info (audiences) : Christine Kelly bat de nouveaux records, Eric Zemmour encense Napoléon et apprivoise le public masculin

Christine Kelly était aux commandes d'un nouvel opus du talk Face à l'info. La journaliste s'est entourée d'Eric Zemmour, Eric Revel, Eric de Riedmatten et Marc Ménant.
Ce dernier a démarré l'heure en proposant un point d'histoire concernant les antibiotiques qui causent aussi des décès en France. Les révolutions à Hong-Kong ont fait l'objet d'un débat portant sur la lourde peine encourue par les manifestants, soit dix ans de prison. La première partie s'est achevée avec la privation de la Française des (...)

-----------------------------------------------------
Plus belle la vie (spoiler) : Claudia est bien responsable de la maladie de Zéphyr, Luna freine des quatre fers avec le cavalier Andrès

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce lundi 18 novembre. Les différentes scènes se sont appuyées sur 3.51 millions de Français, correspondant à une part d'audience s'élevant à 14.3%. L'intrigue autour de la pollution et du drame vécu par Olivia et Joachim monte en intensité dans les prochains jours.
Claudia se dévoile sous son mauvais jour
Claudia est ciblée par le couple qui a appris récemment que leur petit garçon était atteint par un cancer des yeux et qu'il était (...)

-----------------------------------------------------
Les feux de l'amour (spoiler) : un scandale sexuel pour Victoria (Amelia Heinle) sur TF1

Le retour de Reed (Tristan Lake Leabu) dans la vie de Victoria (Amelia Heinle) dans Les feux de l'amour ne va pas se faire sans heurt. Si certains départs ont choqué le public, le retour du petit fils de Victor (Eric Braeden) va faire des remous. Le jeune homme, désormais âgé de 15 ans, s'est enfuit de Washington car son père, JT, a envisagé de l'envoyer en Pologne dans les épisodes proposés sur TF1. Reed veut vivre à Genoa avec sa mère, mais Victoria lui rappelle que JT a la garde. Reed se plaint de (...)

-----------------------------------------------------
Les 12 coups de midi : Marion Cotillard se refuse à l'étoile mystérieuse, Julie manque un second coup de maître

Pour la première fois depuis deux semaines, un numéro des 12 coups de midi s'est disputé sans Anne, maître de midi éliminée le dimanche 16 novembre par Julie. Jean-Luc Reichmann a présenté trois adversaires à la nouvelle championne pour sa première défense de titre ce lundi 18 novembre sur TF1.
La jeune femme, qui a commencé son règne par un coup de maître à 20 000 euros, a été défiée dès le premier duel et s'en est sortie sur une question mêlant people et musique. Une question de snooker a ensuite été (...)

-----------------------------------------------------
C'est que de la télé : Valérie Bénaïm chute en audience, le podium de C8 menacé

Pour entamer une nouvelle semaine de présentation à la tête de C'est que de la télé, Valérie Bénaïm a misé sur une équipe de chroniqueurs composée de Ludivine Rétory, Caroline Ithurbide, Damien Canivez et Jimmy Mohamed.
Le romancier Harlan Coben, spécialisé dans les thrillers, a évoqué sa dernière intrigue « Ne t'enfuis plus ». Dans celle-ci, un père retrouve sa fille en train de mendier en plein New-York alors qu'il n'avait plus de ses nouvelles depuis de nombreux mois. L'écrivain a reçu les louanges de (...)

-----------------------------------------------------
Les feux de l'amour (spoiler) : le résumé en avance de l'épisode du mercredi 20 novembre 2019 sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce mercredi 20 novembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 10h40. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode. Ce mercredi 20 novembre dans Les Feux de l'amour
Jack passe à l'offensive
Jack tente de convaincre Lauren de lui vendre Fenmore.
La contre-attaque de Gloria
Gloria demande à Lauren un poste dans la société. Devant son refus, elle (...)

-----------------------------------------------------
C'est Canteloup (TF1) : « La grande métamorphose » de Nicolas Canteloup offre un record d'audience à Alessandra Sublet

Il y avait de fortes chances pour que le début de semaine de la pastille C'est Canteloup soit prolifique en audience ce lundi 18 novembre. Premièrement, la Une a innové avec une « Grande métamorphose », prouesse technique qui a permis à l'imitateur Nicolas Canteloup de se transformer numériquement selon la personnalité singée. Deuxièmement, l'émission était en lead-in du lancement de la série événement Le Bazar de la charité.
Carton plein en soirée pour TF1
Nos trois derniers Présidents de la République (...)

-----------------------------------------------------
Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : le divorce de Hope et Liam, Steffy à la reconquête de son ex-mari ?

Parallèlement à la diffusion sur RTL9, les téléspectateurs retrouvent tous les jours le feuilleton Amour, gloire et beauté sur France 2, à 9h35. Si la conjoncture économique est difficile pour les Soaps aux États-Unis, le genre continue tout de même de captiver les adeptes français. Actuellement, les intrigues sont rythmées par l'histoire d'amour liant Liam (Scott Clifton) et Hope (Annika Noelle). Les deux tourtereaux finissent par se marier devant une liste surprenante d'invités. Malgré cet intense (...)

-----------------------------------------------------
Quotidien : Yann Barthès cartonne de nouveau en audience et creuse l'écart avec Cyril Hanouna

Yann Barthès a lancé une nouvelle semaine de Quotidien ce lundi 18 novembre en access sur TMC. Il a reçu son confrère Ronan Farrow, l'un de ceux ayant révélé l'affaire Weinstein, ainsi que l'humoriste belge Alex Vizorek.
Auteur du livre « Les faire taire » aux éditions Calmann-Lévy, Ronan Farrow a assuré avoir subi des pressions et que des espions ont été engagés pour le nuire : « Une agence israélienne spécialisée dans les tromperies, les subterfuges, l'utilisation de fausses identités... Harvey Weinstein (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants

Demain nous appartient a hissé TF1 au sommet des audiences ce lundi 18 novembre avec un total de 3.68 millions de Français au rendez-vous, correspondant à une part de marché à hauteur de 18% ainsi qu'un cinquième des ménagères. Juste derrière, France 2, tout tout proche de sa rivale, a accueilli 3.63 millions de joueurs pour N'oubliez pas les paroles, représentant 17.9% de l'ensemble du public.
Le 19/20 national de France 3 a complété le podium en attirant 3.07 millions de téléspectateurs et 14.6% (...)

-----------------------------------------------------
Les Marseillais spécial « Y a le mec à Milla ! » (audience) : W9 bat son record avec le clash Milla / Mujdat / Nacca

Milla a embrasé la sphère twitter dès le début de journée ce lundi 18 novembre avec le teasing du futur inédit des Marseillais vs le reste du monde 4. Pendant de nombreuses heures, la candidate était au top des tendances et l'épisode en question n'a pas déçu.
Un moment d'anthologie. Ni plus ni moins. La séquence s'est ouverte avec l'irruption dans la nuit d'un van Mercedes de couleur noire. À son bord, un homme qui a fait des heures de voyage pour en découdre quelques minutes avec Milla. Il s'agit de (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L'amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

TF1 a disposé de la concurrence en lançant Le Bazar de la charité ce lundi 18 novembre. Les deux premiers épisodes ont réuni successivement 7.11 et 6.50 millions de Français, correspondant à des parts de marché s'élevant à 29.8 et 32.2%. Cela a engendré un affaiblissement du côté des agriculteurs de L'amour est dans le pré. M6 a attiré 3.43 puis 3.10 millions d'irréductibles, représentant 14.4 et 15.3% des téléspectateurs, contre une moyenne de 17.5% une semaine plus tôt. Le soldat de l'hiver met au chaud (...)

-----------------------------------------------------
Le Bazar de la charité : quelle audience pour Julie de Bona et Audrey Fleurot sur TF1 ?

Présentée comme la fiction événement de TF1 de cette fin d'année, à l'instar d'Harry Québert un an plus tôt, Le Bazar de la charité a signé ses grands débuts sur la première chaîne de France ce lundi 18 novembre avec deux des huit épisodes prévus.
L'incendie meurtrier du 4 mai 1897 a occupé une bonne partie du premier opus, la série relatant des faits réels tout en ayant décidé de rendre hommage à la Cathédrale Notre-Dame puisque un plan du monument s'enchaîne avec le drame qui a tué plus d'une centaine de (...)

-----------------------------------------------------
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna balayé par un Yann Barthès en pleine euphorie d'audience

Une nouvelle édition de Touche pas à mon poste a été animée par Cyril Hanouna ce lundi 18 novembre sur C8. Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli, Eric Naulleau, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Michel Maire ont figuré aux côtés de l'animateur.
Celui-ci, dans une excellente humeur, s'est félicité du record d'audience réalisé par La Grande Darka le samedi 16 novembre. Il s'est lancé dans une imitation de Jean-Luc Reichmann pour signifier le retour de la culte « question coquine » qui déhanchait des millions de (...)

-----------------------------------------------------

3.93.75.242