Titre

A la une Economie France Informatique International Loisirs Médias Sciences Société Sport



Toutelatele.com

Toute l'actualité de la télé

Toutelatele.com
Scènes de ménages, Le meilleur pâtissier, Incroyables gâteaux, JT... M6 continue de séduire les femmes

Alors que la saison 7 du Meilleur pâtissier a déclaré son vainqueur en la personne de Ludovic, M6 en profitait pour atteindre de belles performances auprès de la cible convoitée des femmes de moins de 50 ans.
Le meilleur pâtissier dévoré par les femmes
En effet, la grande finale autour du thème de « La fête foraine » a été dégustée par 2.91 millions de téléspectateurs, soit 14.6% du public présent devant son petit écran entre 21h10 et 23h30. Et aucune érosion d'audience n'a été enregistrée tout au long de (...)

-----------------------------------------------------
Le roman de Noël (TF1) : David Alpay (Vampire Diaries) et Alicia Witt (Supernatural), de futurs auteurs à succès ?

Le roman de Noël va s'ouvrir ce jeudi 15 novembre à partir de 13h55 sur TF1. Cette fiction inédite en France, réalisée en 2017 par Alex Wright pour Hallmark Channel, met en scène les aventures de Kim Rossi, une jeune femme qui rêve d'écrire des livres.
Peu avant Noël, après avoir été larguée par Garth, auteur également, qui ne croyait pas en son écriture, Kim décide de se rendre dans un séminaire dédié aux écrivains. Elle prend alors la direction de l'hôtel Mistletoe et va faire la connaissance de Zeke et (...)

-----------------------------------------------------
TPMP : Cyril Hanouna préféré à Quotidien, les exigences de Mireille Mathieu à C8

Depuis trois ans, Quotidien et Touche pas à mon poste se livrent à une bataille en tête des audiences TNT. Alors que le talk de Yann Barthès a nettement pris l'avantage sur celui de Cyril Hanouna, C8 et TMC mettent tout en oeuvre pour accueillir les plus grandes stars.
« Cyril Hanouna n'est pas celui que l'on croit »
A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Mireille Mathieu sera l'invité de TPMP le lundi 19 novembre. La chanteuse, qui connaît un immense succès en Russie, a soigneusement préparé (...)

-----------------------------------------------------
C'est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet recadrée, Emmanuel Macron fragilise TF1

Ce mercredi 14 novembre, Alessandra Sublet retrouvait Nicolas Canteloup pour un nouveau numéro de C'est Canteloup sur TF1. Alors qu'Emmanuel Macron était l'invité du 20 heures de Gilles Bouleau, l'humoriste d'Europe 1 a passé au crible l'actualité de la journée écoulée à sa manière.
Anne Hildalgo s'est défendu d'interdire les véhicules les plus polluants de Paris. La maire de Paris s'en est prise au mouvement « Gilets jaunes », tandis que Jean-Luc Mélenchon a poussé un coup de gueule contre Emmanuel Macron (...)

-----------------------------------------------------
Les Mystères de l'amour (spoiler) : Fanny au coeur d'une bagarre, Christian évincé

Ce samedi 17 novembre, TMC reprendra la programmation inédite de la saison 19 des Mystères de l'amour . La chaîne du groupe TF1 proposera à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et ses amis à travers Tendre aveu dès 19h50.
Depuis quelques épisodes, le quotidien de Fanny et Christian est quelque peu mouvementé. Tandis que la jeune chanteuse poursuit son ascension sur la scène musicale, le personnage de Sébastien Roch a proposé à Alex d'emménager chez eux. La petite soeur de Sylvain est rapidement (...)

-----------------------------------------------------
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine perd son record, Nagui en baisse

Pendant que Julien était éliminé des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1, France 2 proposait Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 14 novembre. Détentrice du record de la plus grande championne de l'histoire des jeux télé du monde entier, Marie-Christine a signé sa 196e victoire au divertissement de Nagui.
En préambule de l'émission, l'animateur de N'oubliez pas les paroles a expliqué que le record de Marie-Christine ne tenait en réalité qu'en France puisqu'un autre candidat le (...)

-----------------------------------------------------
Affaire conclue (audiences) : Sophie Davant plaque TF1, Faustine Bollaert affole M6

Ce mercredi 14 novembre, France 2 a signé une part d'audience moyenne de 15.9% auprès de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Outre le retour gagnant de Dix pour cent en première partie de soirée, la première chaîne du groupe France Télévisions a pu compter sur la belle dynamique de ses rendez-vous d'après-midi.
Faustine Bollaert s'envole
Juste après le journal de 13 heures, Faustine Bollaert a proposé un nouveau numéro de Ca commence aujourd'hui. La spéciale Familles extraordinaires a tenu en (...)

-----------------------------------------------------
Les Feux de l'amour : Sharon (Sharon Case) tourne la page, Nick entre en guerre

Les Feux de l'amour continuent de faire le bonheur de TF1. Le feuilleton américain, qui a récemment fêté ses quarante-cinq printemps, a tenu en haleine 705.000 Français ce mercredi 14 novembre. Programmée à 11h05, la série s'est assurée la présence de 15.4% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Dans les prochains épisodes, Sharon va sensiblement se rapprocher de Billy. Elle le convie au lancement d'une boutique, une situation qui amuse Mia. L'événement n'est sans surprise du goût de Nick et (...)

-----------------------------------------------------
Les 12 coups de midi : Julien éliminé, l'étoile mystérieuse s'ouvre à Jade

Un nouveau numéro des 12 coups de midi était programmé ce mercredi 14 novembre sur TF1. Julien, déjà à la tête d'une cagnotte de 187.963 euros, a enregistré sa quarante-cinquième participation au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol.
Le jeune boulanger est venu remettre en jeu son titre face à Arnaud, Jade et Michaël. Il s'est incliné sur une question autour de la fête des mères et de la fête des pères. Arnaud est parvenu à mettre fin à son règne, mais c'est finalement Jade qui est (...)

-----------------------------------------------------
Les Feux de l'amour (vidéo) : ce qui vous attend ce vendredi 16 novembre 2018 sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce vendredi 16 novembre 2018 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
William sauvé ?
William est entre la vie et la mort. Il surprend les conversations de ses proches. Jack, Ashley, Jill et Victoria sont à son chevet, pendant que Nikki s'occupe de Katie et Johnny.
L'enquête de Mariah
Mariah (...)

-----------------------------------------------------
C'est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm draguée, Damien Canivez fait triompher C8

Ce mercredi 14 novembre, Valérie Bénaïm était aux commandes d'un nouveau numéro de C'est que de la télé sur C8. Juste avant d'officier aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l'animatrice a passé au crible l'actualité en compagnie d'Emilie Lopez, Caroline Ithurbide, Damien Canivez et Jean-Michel Cohen.
Damien Canivez a charmé Valérie Bénaïm en la comparant à une brebis. Un focus a été fait sur la méthode d'arrêter de fumer par l'hypnose, tandis que Pierre Billon est venu présenter son livre « (...)

-----------------------------------------------------
Demain nous appartient (spoiler) : Noor condamnée, le piège mortel de Samuel sur TF1

Ce jeudi 15 novembre, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient . La série, qui s'est positionnée en tête des audiences avec une moyenne de 3.79 millions de fidèles (18.5% du public) mercredi, sera programmée juste avant le journal de 20 heures.
Samuel est disculpé dans l'affaire de l'accident de bus qui a secoué Sète. L'expert assure que les freins de sa voiture ont cédé après avoir été sabotés. Le fils de Renaud est déterminé à découvrir la personne qui a souhaité lui causer la mort. Malgré (...)

-----------------------------------------------------
20 heures : quelle audience pour l'interview d'Emmanuel Macron sur TF1 ?

Trois jours après les commémorations du centième anniversaire de la Grande Guerre, Emmanuel Macron était l'invité du journal de 20 heures de TF1 ce mercredi 14 novembre. Depuis le porte-avion Charles-de-Gaulle, le président de la République a répondu aux questions de Gilles Bouleau.
Après les attaques de Donald Trump sur Twitter, le chef de l'Etat a tenu à jouer la carte à l'apaisement. Il a rappelé que les Etats-Unis était l'allié historique de la France. Puis, le présentateur du JT de la chaîne privée (...)

-----------------------------------------------------
Quotidien : Yann Barthès puissant en audience, TMC creuse l'écart avec TPMP

Ce mercredi 14 novembre, TMC donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouveau numéro de Quotidien en access prime time. Neuf jours après l'effondrement d'immeubles à Marseille, Azzedine Ahmed-Chaouch s'est rendu dans la ville phocéenne où les évacuations se poursuivent.
Etienne Carbonnier a passé au crible le retour de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1. Paul Larrouturou a interrogé Edouard Philippe sur les attaques de Donald Trump, avant que Vincent Lacoste ne vienne présenter le film « (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV access (mercredi 14 novembre 2018) : DNA leader, C à vous et 28 minutes au plus haut, L'info du vrai faible

Ce mercredi 14 novembre, Demain nous appartient a conforté son leadership des audiences en access prime time. La série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin et Clément Rémiens, a attiré 3.79 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 18.5% auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et + et 22% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
France 2 suit avec N'oubliez pas les paroles . Le divertissement musical de Nagui a convaincu 3.64 millions de téléspectateurs, (...)

-----------------------------------------------------
Access (audiences) : Ahmed Sylla s'effondre sur C8, Burger Quiz au sommet

Le mercredi 31 octobre, Strike a quitté l'antenne de C8. Face aux mauvaises performances d'audience de la saison 2 du jeu hebdomadaire de Vincent Lagaf', la chaîne du groupe Canal+ a décidé de miser sur Access dès le mercredi 7 novembre.
Après un démarrage prometteur, la série d'Ahmed Sylla a proposé de nouvelles aventures inédites ce mercredi 14 novembre. Juste après Touche pas à mon poste, l'humoriste a séduit une moyenne de 510.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l'ensemble du public, et 4.1% des femmes (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV prime (mercredi 14 novembre 2018) : Dix pour cent revient en forte hausse, Le Meilleur pâtissier triomphe avec Ludovic

Ce mercredi 14 novembre, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le retour de Dix pour cent . Le premier inédit de la soirée a séduit une moyenne de 4.31 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l'ensemble du public et 15% des femmes de moins de 50 ans. Toujours emmenée par les stars du cinéma français, la série a retenu l'attention de 3.79 millions de personnes, soit 19.1% du public, dont 17% des ménagères. Au printemps 2017, la saison 2 avait débuté devant une moyenne de 3.3 millions de (...)

-----------------------------------------------------
Touche pas à mon poste (audiences) : Cyril Hanouna abandonne Maxime Guény, C8 fragilisée

Ce mercredi 14 novembre, C8 misait sur un nouveau numéro de Touche pas à mon poste . A l'occasion du lancement de Perdus au milieu de nulle part sur W9, Maxime Guény a été lâché en pleine forêt de Vincennes. Sans argent et téléphone, il a eu pour défi de revenir par ses propres moyens sur le plateau, situé à quinze kilomètres.
Tandis que Gilles Verdez s'est lancé dans une nouvelle provocation au moment de fêter l'anniversaire de Stéphane Bern, Valérie Bénaïm a été interrogée sur Moundir et Jean-Pascal (...)

-----------------------------------------------------
Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n'a rien à envier à Pékin Express et The Island »

Ce jeudi 15 novembre à 21 heures, W9 diffusera Perdus au milieu de nulle part. Moundir se confie sur son nouveau jeu d'aventure. Il évoque également le succès de Moundir et les apprentis aventuriers et ses projets.

-----------------------------------------------------
Esprits criminels : la saison 13 arrêtée, Harry Quebert s'installe sur TF1

Face au lancement de la saison 3 de Dix pour cent sur France 2 et du Meilleur pâtissier sur M6, TF1 misera sur un nouvel inédit de la saison 13 d' Esprits criminels ce mercredi 14 novembre. Dès 21 heures, la chaîne proposera l'avant-dernier épisode de la série policière américaine.
Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Joe Mantegna, Matthew Gray Gubler et Kirsten Vangness. L'équipe prendra la direction du Nouveau-Mexique. La petite ville de Taos est le théâtre d'une série de meurtres au (...)

-----------------------------------------------------