Titre

A la une Economie France Informatique International Loisirs Médias Sciences Société Sport



Toutelatele.com

Toute l'actualité de la télé

Toutelatele.com
Section de Recherches déprogrammée, quand voir la suite ?

Le jeudi 7 mars, la saison 13 de Section de recherches a entamé son cycle sur TF1. Le double épisode « Mauvais sort » a permis aux téléspectateurs de faire leurs adieux au personnage de Sara Casanova (Manon Azem). Une semaine plus tard, de retour de la Nouvelle-Calédonie, les enquêteurs ont repris leurs aises à Nice avec deux affaires indépendantes.
Ce 21 mars, la salve en cours est déjà contrainte à un arrêt puisque le match de football Moldavie / France, à retrouver le vendredi 23 mars, supplante la (...)

-----------------------------------------------------
Balance ton post : Cyril Hanouna pris à son propre piège avec TF1

Cyril Hanouna fonde de profonds espoirs avec son talk-show Balance ton post, lancé le 21 septembre dernier, en deuxième partie de soirée sur C8. Afin de polir son dernier rendez-vous, qui a parfois empiété sur le divertissement Touche pas à mon poste, l'animateur et la chaîne ont modifié à maintes reprises la programmation de son rendez-vous ainsi que les lead-in afin de l'installer dans les meilleures dispositions.
Depuis le 14 mars, Balance ton post est à suivre les jeudis soirs - et non plus (...)

-----------------------------------------------------
Programme TV de ce soir (jeudi 21 mars 2019) : Koh-Lanta, Happy Valley, L'arme fatale 2, Le top des plus grands fous rires, Seven...

Point de Section de recherches ce jeudi 21 mars. La série policière laisse sa place à Koh-Lanta : la guerre des chefs, privée de sa case du vendredi pour cause de football. France 2 mise sur Envoyé spécial avec trois nouveaux sujets dont un concentré sur le record de longévité établi par Jeanne Calment.
La saison 2 d'Happy Valley se conclut sur France 2 avec les trois derniers épisodes portés par Sarah Lancashire. Avis aux fans de Michael Jackson sur M6 avec un documentaire : Leaving Neverland, (...)

-----------------------------------------------------
Michael Jackson, Leaving Neverland (M6) : ce qui vous attend dans le documentaire choc de Dan Reed

Décédé il y a bientôt une décennie, Michael Jackson, au-delà de son immense notoriété, n'a jamais été en mesure d'outrepasser sa réputation sulfureuse. Le documentaire Leaving Neverland, inédit en France et proposé par M6 ce jeudi 21 mars, ne risque pas de défroisser l'image du « Roi de la pop », tendrement surnommé « Bambi » par la presse quelque temps après le retentissant succès de « Thriller ».
Dan Reed, chanteur mué en réalisateur le temps d'un documentaire fleuve (près de quatre heures) et choc, a (...)

-----------------------------------------------------
Envoyé spécial : Jeanne Calment, morte à 122 ans, est-elle une usurpatrice ?

Trois nouvelles enquêtes sont proposées par Élise Lucet et Envoyé spécial ce jeudi 21 mars sur France 2.
À partir de 21 heures, le sujet « Un travail, mais pas de toit » suit le quotidien de plusieurs travailleurs dépourvus de logement. Le prix exorbitant des locations et la réticence des banques à octroyer des prêts sont les causes de cette anomalie. Avant la diffusion de Complément d'enquête, centré sur Daech, le magazine s'intéresse au drame commun vécu par Emmanuel et Stéphane, soit « Japon, les (...)

-----------------------------------------------------
Plus belle la vie (spoiler) : la nouvelle vie de Samia, Luna asexuée ?

Les épisodes de Plus belle la vie sont rythmés, à ce jour, par la mésaventure vécue par Gabriel et Thérèse, la vie sentimentale de Luna et le renouveau de Samia.
Au salon de beauté, Samia dévoile ses plans à Estelle pour son futur, tandis que ses séances de self-défense se raréfient. L'ex-femme de Boher lui parle de son application pour permettre aux victimes d'agression d'appeler la police grâce à une simple touche. Estelle l'encourage à foncer mais l'ancienne flic doute car elle a sacrifié l'ensemble de (...)

-----------------------------------------------------
Béatrice (Koh-Lanta, la guerre des chefs) : « Je veux prouver à tous ceux qui m'ont mal jugée »

Dix mois après le triomphe de Clémence lors du combat des héros, Koh-Lanta a effectué son retour sur TF1 avec une déclinaison interchangeable : la guerre des chefs. Le premier opus, le vendredi 16 mars, a démontré l'impatience des amateurs du programme avec une moyenne de 5.65 millions de téléspectateurs, correspondant à 29.3% des 4 ans et plus, permettant à la Une d'écraser la concurrence.
Le vendredi 23 mars, l'équipe de France de football entame son mini-championnat des qualifications à l'Euro 2020. (...)

-----------------------------------------------------
Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi en prime, succès assuré pour Cyril Hanouna ?

À l'automne 2018, Cyril Hanouna et C8 ont refondé la grille du vendredi en proposant de nombreux divertissements en direct, ponctués par Balance ton post, un talk-show animé en seconde partie de soirée par le guide de Touche pas à mon poste.
Après des prime time décevants, notamment TPMP refait la semaine, assuré par Jean-Luc Lemoine, la chaîne a procédé à de nouveaux changements en cours de saison. Balance ton post a également atterri sur la case reine en fin d'année dernière avant que Benjamin (...)

-----------------------------------------------------
Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon éteint ses camarades, Daphné Burki dans la pénombre

Sophie Davant a pris les rênes de deux inédits du divertissement Affaire conclue, programmés entre 16h15 et 17h50 ce mercredi 20 mars sur France 2.
Les différents antiquaires se sont disputés une torche olympique datant des Jeux Olympiques de Londres (1948), appartenant à Gérard. Ce dernier a précisé que l'objet « baignait dans son jus », ayant conservé sa calotte noire, le dispositif pour allumer le feu. Précédemment, Pierre-Jean Chalençon s'était accaparé un objet similaire pour la somme de 850 euros (...)

-----------------------------------------------------
N'oubliez pas les paroles : la maestro Grisou et Nagui font grise mine face à DNA

Deux numéros de N'oubliez pas les paroles ont été animés par Nagui ce mercredi 20 mars sur France 2. Peu avant 18h45, un premier match a mis aux prises Grisou et Pascal.
La maestro n'a pas fait dans la dentelle puisqu'elle a atteint un score deux-cents quinze fois supérieur à celui du pauvre Pascal. « Si j'étais un homme » de Diane Tell a particulièrement entériné la victoire de Grisou avant d'atteindre une nouvelle finale. Cette dernière a choisi le lumineux titre « Pour la femme veuve qui s'éveille » (...)

-----------------------------------------------------
Plus belle la vie (spoiler) : Thérèse veut se venger de Baptiste

Les inconditionnels du Mistral ont pu apprécier une nouvelle aventure de Plus belle la vie, diffusée ce mercredi 20 mars sur France 3. Celle-ci a réuni 3.61 millions de Français et 15.2% du public, confirmant la bonne forme de la série tournée dans le département treize.
Prochainement, les secours délogent Gabriel et Thérèse de la crevasse. La sœur de Baptiste s'en tire à bon compte mais son père est plus mal en point. Baptiste, dans ses œuvres, insulte Judith et crache au véhicule de police amenant (...)

-----------------------------------------------------
Les Reines du shopping : Cristina Cordula étincelante avec ses « personal shoppers », TF1 agonise

La compétition hebdomadaire des Reines du shopping s'est poursuivie ce mercredi 20 mars sur M6, autour de la spéciale « personal shoppers ». Yulia a pris la suite de Fanny et Linda.
Comme à son habitude, Cristina Cordula ne s'est pas montrée avare de conseil autour du manteau imprimé, pièce imposée aux cinq compétitrices. Lors du défilé de Yulia, elle a préconisé le port d'un imprimé zèbre, l'apport d'éléments modernes à un look classique, ainsi que des escarpins argentés très « tendances » à ses yeux. (...)

-----------------------------------------------------
Demain nous appartient (spoiler) : Arthur / Bart / Hugo, l'accident qui va secouer TF1

Installée en access prime time à l'été 2017, Demain nous appartient ne cesse de faire le succès de TF1. Ce mercredi 20 mars, la série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a conforté son leadership des audiences grâce à une moyenne de 3.6 millions de téléspectateurs, soit 19% de l'ensemble du public âgé de 4 ans et +.
Après une intrigue, centrée autour des personnages de Bilel et Corkas, le feuilleton quotidien va développer une nouvelle arche à compter de ce jeudi 21 mars. Un personnage, qui (...)

-----------------------------------------------------
C'est que de la télé : Francesca Antoniotti de retour, Valérie Bénaïm triomphe

Ce mercredi 20 mars, Valérie Bénaïm donnait rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour un nouveau numéro de C'est que de la télé . Juste avant Touche pas à mon poste, elle a passé en revue les sujets qui agitent l'actualité en compagnie de Ludivine Retory, Francesca Antoniotti, Damien Canivez et Thibaud Vézirian.
Le spécialiste musical Olivier Cachin est intervenu pour évoquer la carrière de Francis Cabrel. L'équipe de C'est que de la télé s'est félicitée de voir que la langue française est de plus en (...)

-----------------------------------------------------
Les Mystères de l'amour : Hélène Rollès invitée à l'Elysée

Au début des années 90, Hélène Rollès s'est illustrée dans Premiers baisers sur TF1. Celle qui est parvenue à faire la différence aux côtés de Camille Raymond, interprète de Justine Girard, a pris la tête de la nouvelle née d'AB Productions : Hélène et les garçons.
Parallèlement à son succès retentissant sur le petit écran, Hélène Rollès a fait une percée remarquée dans le monde musical. Sous l'impulsion de Jean-Luc Azoulay, producteur et créateur du Club Dorothée et des sitcoms AB, elle a enchaîné les tubes avec « (...)

-----------------------------------------------------
Les 12 coups de midi : l'étoile mystérieuse s'ouvre à Benoît, TF1 éloigne Nagui

Ce mercredi 20 mars, TF1 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouveau numéro des 12 coups de midi . Après avoir décroché une troisième étoile mystérieuse grâce à Laetitia Milot, Benoît a remis son titre en jeu pour une soixante-deuxième participation au jeu quotidien d'Endemol.
En possession d'une cagnotte de 357.396 euros, Benoît a été confronté aux trois candidats du jour : Jean-Luc, Julie et Yohann. Lors du coup fatal, il est parvenu à faire la différence face à Jean-Luc. Il en a profité (...)

-----------------------------------------------------
Les Feux de l'amour (spoiler) : Sharon suspectée, Adam et Max vont-ils survivre ?

Ce mercredi 20 mars, les héros des Feux de l'amour poursuivaient leur aventure sur TF1. Dès 11h05, le soap américain, qui met en scène le quotidien des habitants de Genoa City, a rassemblé une moyenne de 641.000 téléspectateurs, soit 14.5% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Dans les prochains épisodes, William va prendre une nouvelle place dans les intrigues de la série quotidienne. Le jeune homme est hospitalisé suite à un accident de moto. Phylils entreprend un chantage auprès de (...)

-----------------------------------------------------
La crise, et après (BFMTV) : quelle audience pour le débat Le Pen / Mélenchon / Bayrou ?

Depuis la mi-novembre, la France est secouée par une crise sans précédent. Le collectif des gilets jaunes, élancé par les réseaux sociaux, a fait monter un vent de révolte contre la politique économique et sociale d'Emmanuel Macron. Malgré le développement d'un grand débat national, le chef de l'Etat n'est pas parvenu à calmer la colère des Français.
L'acte 18 des gilets jaunes a été émaillé de violences sur les Champs-Elysées à Paris le samedi 16 mars. En réponse, Edouard Philippe a annoncé une série de (...)

-----------------------------------------------------
Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza plonge, M6 talonnée par Rayane Bensetti et C à vous

Face à une baisse sensible de son audience en access prime time, M6 a rappelé l'une de ses valeurs sûres le lundi 11 mars. De retour dans cette case stratégique, dominée par Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles sur TF1 et France 2, Chasseurs d'appart peine à retrouver ses fidèles.
Ce mercredi 20 mars, Stéphane Plaza poursuivait une compétition inédite à Nice. Le concours d'agent immobilier a attiré une moyenne de 1.21 million de téléspectateurs entre 18h40 et 19h35. Après une tendance à (...)

-----------------------------------------------------
Les Feux de l'amour : ce qui vous attend ce vendredi 22 mars 2019 sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce vendredi 22 mars 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
Victoria contre-attaque
Victoria charge Michael de dire à William de garder ses distances avec elle et fait établir un contrat de partage de garde. Elle veut le croiser le moins possible sur sa route. Max part dans un (...)

-----------------------------------------------------