Titre

A la une Economie France Informatique International Loisirs Médias Sciences Société Sport



Toutelatele.com

Toute l'actualité de la télé

Toutelatele.com
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Depuis l'été 2017, Luce Mouchel incarne Marianne dans Demain nous appartient sur TF1. La comédienne se confie sur les différentes intrigues qui secouent son personnage et sur l'évolution de sa relation avec Renaud. Elle évoque également le succès de la série et ses projets.

-----------------------------------------------------
Programme TV de ce soir (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster, France / Islande en handball, Zone Interdite, Inglourious Basterds...

Jack O'Connell et George Clooney partagent en inédit sur TF1, l'affiche de Money Monster portant sur les dérives de certaines émissions de télévision. France 2 s'oppose avec le film de guerre Inglorious Basterds, mettant en vedette Brad Pitt et Mélanie Laurent. Celui-ci est en rediffusion.
Inspecteur Barnaby récidive sur France 3 avec une affaire inédite : « Les Lions de Causton », portant sur le meurtre du propriétaire d'un club de rugby. Les ados délinquants sont au cœur du reportage inédit de (...)

-----------------------------------------------------
Twilight 3 : pourquoi Kristen Stewart a-t-elle porté une perruque sur le tournage ?

Le chapitre III de la saga fantastique Twilight : Hésitation, est à retrouver à 21 heures ce dimanche 20 janvier su 6ter, une semaine après l'opus précédent.
Les Cullen sont de retour à Forks. Edward et Bella vivent leur dernière année de lycée, en parfaite harmonie depuis la demande en mariage d'Edward pour sa belle, transformée en vampire. L'amour que porte Jacob Black à cette dernière pose problème et il n'accepte par la future union de sa meilleure amie. Par ailleurs, Seattle est le témoin d'une (...)

-----------------------------------------------------
Amour, Gloire et Beauté : Bill terrassé par Liam, Quinn piégée par Sheila, les moments forts des épisodes du 21 au 25 janvier 2019 sur France 2

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l'amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d'horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 21 et le vendredi 25 janvier 2019.
Lundi 21 janvier (épisode 7664)
Liam décide de (...)

-----------------------------------------------------
Pourquoi l'inédit des Mystères de l'amour n'est pas diffusé ce 20 janvier sur TMC ?

Ce dimanche 20 janvier, Les Mystères de l'amour céderont leur place à du handball sur TMC. Les téléspectateurs devront attendre le dimanche 27 janvier pour un nouvel inédit de la dix-neuvième saison des Mystères de l'amour . L'épisode, baptisé Rencontre du deuxième type et diffusé à 19h50, mettra en scène la suite des aventures inédites de la bande culte d'Hélène et les garçons.
Alors que Nicolas se préoccupe de l'absence inexpliquée de Céline et Karine, Hélène a une explication avec Peter. Elle lui avoue ne (...)

-----------------------------------------------------
Vivement dimanche : Michel Drucker / Jean-Baptiste Boursier, le duel des générations

Après des débuts sur iTELE, Jean-Baptiste Boursier a rejoint BFMTV en 2011. Pendant six ans, le jeune journaliste a fait les belles heures des soirées de la chaîne d'information du groupe NextRadioTV. En plein succès, il a quitté Grand angle à la fin de la saison 2017/2018.
Convoité par de nombreuses chaînes, Jean-Baptiste Boursier a décidé de rester fidèle au groupe Altice en rejoignant RMC Story, nouveau nom de Numéro 23. Tout en animant les soirées de la Ligue des Champions sur RMC Sport, il a pris (...)

-----------------------------------------------------
Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 21 au 25 janvier 2019 sur France 3

Du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 21 au vendredi 25 janvier 2019.
Lundi 21 janvier (épisode 3716)
Alors que Francesco, Léo et Mirta rencontrent avec fébrilité la future propriétaire de l'hôtel. Alison sort de ses gonds à cause d'Abdel. Ariane (...)

-----------------------------------------------------
Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce lundi 21 janvier 2019 sur TF1

Ce lundi 21 janvier, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . La série, emmenée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey, sera programmée face à N'oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui sur France 2, à partir de 19h20.
Sandra Meyer complice du tueur ?
Sandra Meyer ne s'avère pas être la femme qu'elle prétendait. Elle n'est pas malade et semble montrer qu'elle serait liée au tueur. Sylvain est désigné comme sa prochaine victime. Afin de parvenir à ses fins, (...)

-----------------------------------------------------
Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza, un sauveteur pour M6 en audience ?

Depuis quelques mois, M6 est confrontée à une érosion de son audience le samedi. Pour enrayer cette mauvaise spirale, la chaîne privée a inauguré des nouveaux après-midis à la rentrée. Deux nouveautés ont été lancées en avant-soirée.
Alors que Philippe Etchebest affichait entre 7 et 10 points d'audience de 14 heures à 17h30, E=M6 spécial santé et French in the City ont été propulsés à partir de 17h40. Les deux magazines, emmenés par Mac Lesggy et David Ginola, n'ont pas trouvé leur public et ont été (...)

-----------------------------------------------------
Les 12 coups de midi : l'étoile mystérieuse affole TF1, le commandant Cousteau fragilise Nagui

Un nouveau numéro des 12 coups de midi était programmé ce samedi 19 janvier sur TF1. Benoît s'est présenté face à Jean-Luc Reichmann pour sa deuxième participation au jeu quotidien de la mi-journée. Il a tenté de transformer l'essai au détriment de trois nouveaux candidats.
Celui qui a réalisé un coup de maître à 300 euros vendredi a remis son titre en jeu avec Julie, Théo et Christophe. Le second est parvenu à se qualifier pour le « Coup fatal », mais Benoît a finalement gagné le duel. Le nouveau maître (...)

-----------------------------------------------------
Affaire conclue : Sophie Davant remplace Catherine Ceylac, Julien Cohen plus fort que Thé ou café ?

Après avoir misé sur une série de rediffusions cet été, France 2 a dégainé la saison 2 d'Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre fin août. L'émission d'enchères de Sophie Davant, qui s'est avérée être le pari gagnant de la saison 2017/2018, a confirmé son succès sans cesse grandissant en audience.
Forte de l'intérêt du public pour Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde et Pierre-Jean Chalençon, la première chaîne du groupe France Télévisions a propulsé Affaire conclue le samedi. Ce 19 janvier, (...)

-----------------------------------------------------
Les Mystères de l'amour : l'avenir d'Hélène et Nicolas scellé, Fanny s'impose sur TMC

Comme chaque samedi, TMC misait sur un marathon des Mystères de l'amour ce 19 janvier en matinée. Deux épisodes en rediffusion de la série française, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, ont été programmés à partir de 9h45.
Dans Double méprise, l'ensemble de la bande s'est mobilisé pour venir en aide à Sophie. La jeune femme s'est préparée à son dernier Noël, mais a pu compter sur le soutien de 82.000 téléspectateurs. Fanny a quant à elle décidé de se séparer de David, son attaché de presse, en (...)

-----------------------------------------------------
Destination Eurovision 2019 : les 8 finalistes connus, bilan décevant pour France 2

En ce début 2019, France 2 s'est lancée dans la quête du représentant de la France au prochain concours de l'Eurovision. Pour sa deuxième édition, Destination Eurovision, produit par ITV Studios, a signé son grand retour le samedi 12 janvier.
Lors de la première demi-finale, Bilal Hassani a été plébiscité par le jury et les téléspectateurs. Sans surprise, celui qui est donné favori a dominé les débats et s'est qualifié pour la finale. Chimène Badi, Silvàn Areg et Aysat ont également gagné leur pass. (...)

-----------------------------------------------------
Bons baisers d'Europe : catastrophe d'audience pour Stéphane Bern, France 2 battue par TMC

Après une pause pendant les fêtes de fin d'année, Stéphane Bern a retrouvé les téléspectateurs de France 2 avec Bons baisers d'Europe le samedi 12 janvier. L'émission, programmée en remplacement d'Affaire conclue depuis le 20 octobre, a signé un petit retour en présence de 530.000 téléspectateurs, soit 4.8% de l'ensemble du public.
Ce samedi 19 janvier, l'animateur de Secrets d'histoire proposait un nouveau numéro de Bons baisers d'Europe à 16h45. En compagnie d'Helena Noguerra, il a invité son équipe de (...)

-----------------------------------------------------
Les Terriens du samedi : Yann Moix se paye Valérie Damidot, Thierry Ardisson irrité en audience

Ce samedi 19 janvier, Thierry Ardisson donnait rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour un nouveau numéro des Terriens du samedi . Après un before, suivi par 382.000 téléspectateurs (2.4% du public), Yann Moix a profité de sa chronique pour revenir sur ses propos polémiques.
Dans un entretien accordé au magazine Marie Claire, l'ex-polémiste de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché a indiqué qu'il était « incapable d'aimer une femme de 50 ans ». En évoquant ses goûts en matière de femmes, Yann Moix (...)

-----------------------------------------------------
Audiences JT (samedi 19 janvier 2019) : Anne-Claire Coudray fragilise Laurent Delahousse, Catherine Matausch s'enfonce

Ce samedi 19 janvier, Anne-Claire Coudray a fait triompher TF1 en audience. Après avoir porté son 13 heures à 6.03 millions de fidèles (39.2% du public), la journaliste a pu compter sur la présence de 5.68 millions de Français, soit 27.6% du public, en soirée. La Une a largement dominé Laurent Delahousse. Sur France 2, le JT de l'animateur d'Un jour, un destin a cédé du terrain face à 4.32 millions de téléspectateurs, soit 20.9% des quatre ans et plus.
Nathalie Renoux peut avoir le sourire. Tout en (...)

-----------------------------------------------------
On n'est pas couché : Charles Consigny tacle Miss France, Laurent Ruquier chute en audience

Juste après la seconde demi-finale de Destination Eurovision 2019, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro d' On n'est pas couché ce samedi 19 janvier sur France 2. Le talk-show hebdomadaire de la première chaîne du groupe France Télévisions a été diffusé à partir de 23h50.
Accompagné de Christine Angot et Charles Consigny, l'animateur des Enfants de la télé a noté une pointe de ressemblance entre Emmanuel Macron et Boris Vian. Vaimalama Chaves est revenue sur son sacre de Miss France 2019, cérémonie (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Après l'élimination de son maestro Renaud, N'oubliez pas les paroles a été fragilisé sur France 2. Ce samedi 19 janvier, le jeu musical de Nagui a convaincu 2.67 millions de téléspectateurs, soit 14.9% de l'ensemble du public. Une baisse de régime qui a profité à TF1. Grâce à 50' inside et Nikos Aliagas, la Une a repris le leadership des audiences en présence de 2.79 millions de Français pour une part de marché de 15.9% auprès de l'ensemble du public.
France 5 misait sur un nouveau numéro de C l'hebdo (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Des adieux plébiscités. Ce samedi 19 janvier, TF1 s'est positionnée largement en tête des audiences avec la dernière de Jean-Pierre Foucault à la tête de Qui veut gagner des millions . L'animateur a passé le relais à Camille Combal face à 5.18 millions de téléspectateurs, soit 28.8% de l'ensemble du public et 34% des ménagères de moins de 50 ans. Sur France 3, Meurtres dans le Morvan a bien résisté grâce à la présence de 4.6 millions de Français, soit 21.3% de l'ensemble du public.
M6 est troisième avec (...)

-----------------------------------------------------
Qui veut gagner des millions : quelle audience pour Camille Combal et le « dernier mot » de Jean-Pierre Foucault ?

Après trois ans d'absence, Qui veut gagner des millions effectuait son grand retour sur TF1 ce samedi 19 janvier. Jean-Pierre Foucault a présenté pour la dernière fois le jeu qu'il animait depuis 2000. En fin d'émission, l'animateur a passé le relais à Camille Combal.
Tout au long de la soirée, de nombreuses personnalités se sont succédé en plateau pour gagner le maximum de gains en faveur d'associations caritatives. Pour sa dernière à la tête du jeu culte de TF1, Jean-Pierre Foucault a pu compter sur (...)

-----------------------------------------------------