Titre

A la une Economie France Informatique International Loisirs Médias Sciences Société Sport



Toutelatele.com

Toute l'actualité de la télé

Toutelatele.com
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Ce mardi 16 juillet, TF1 diffusait le deuxième épisode de Je suis une célébrité : sortez-moi de la. Frédéric Longbois se confie sur sa participation au jeu d'aventure, produit par ITV Studios. Le chanteur, révélé par The Voice au printemps 2018, évoque les raisons qui l'ont poussé à abandonner la compétition en lançant la phrase : « Je suis une célébrité : sortez-moi de là ».

-----------------------------------------------------
Jean-Marc Généreux (Stars tout-terrain, TF1) : « Ça a été un véritable bordel ! »

Christophe Dechavanne court un marathon ce mardi 16 juillet sur TF1. Après le deuxième numéro de la nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, le complice de Laurence Boccolini enchaîne dès 23h35 avec un tout nouveau rendez-vous : Stars tout-terrain, un road trip de plusieurs jours qui s'annonce sportif.
Ce programme, pour l'heure unitaire, emmène deux personnalités qui vont accompagner le maître d'Adeck au sud du Mexique, direction l'Etat du Chiapas, bercé par l'histoire de la (...)

-----------------------------------------------------
Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l'épisode du mercredi 17 juillet 2019 sur France 2

Ce mercredi 17 juillet, France 2 diffusera un nouvel inédit d' Un si grand soleil à partir de 20h45. Janet Lewis se retrouve avec les vies de Clément Becker et Emmy entre les mains. Alors que Ludo devient le héros du zoo, Claire est déterminée à permettre à Solkem d'obtenir le droit d'asile.
Janet face à un ultime dilemme
Emmy tente de mettre fin à la prise d'otage, mais ne parvient pas à déjouer les ambitions de la ravisseuse. L'adolescente déplore l'absence de Janet Lewis. C'est alors que la (...)

-----------------------------------------------------
Le grand bazar (M6) : pas de saison 2 pour Nailia Harzoune et Grégory Montel, désavoués par le public

C'est avec l'étiquette de la « nouvelle » Fais pas ci, fais pas ça que la série Le grand bazar s'est lancée le 25 juin dernier en prime time. De quoi aborder la case du prime time avec une certaine pression face à un succès long d'une décennie pour les Bouley et les Lepic, initialement diffusés sur France 2.
Nailia Harzoune, dans le rôle d'une jeune avocate et tête bien pensante de la famille, aux côtés d'un Grégory Montel qui sacrifie sa carrière professionnelle pour jouer le père de famille modèle (...)

-----------------------------------------------------
Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l'épisode du mercredi 17 juillet 2019 sur TF1

Ce mercredi 17 juillet, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h20. Alors que le rapprochement se poursuit entre Virginie et Martin, Mathieu est contraint de prendre une décision radicale. Georges mène sa propre enquête chez les Lazzari pour élucider le mystère entourant la mort de Guillaume Delcourt.
Un lourd secret familial percé
Suite aux dernières révélations autour du clan Lazzari, Victoire a un réveil difficile. Elle assure à Georges (...)

-----------------------------------------------------
Programme TV de ce soir, que regarder à la télé ce mardi 16 juillet 2019 : Les pouvoirs extraordinaires avec Adriana Karembeu, Astérix et la surprise de César...

Après l'élimination de Julien Lepers, Je suis une célébrité, sortez-moi de là saison 2 se poursuit en prime time ce mardi 16 juillet sur TF1 dans la jungle sud-africaine. France 3 est en rediffusion avec La loi d'Alexandre imposée par Gérard Jugnot dans l'épisode « Le portrait de sa mère ».
Sur France 2, Michel Cymès et Adriana Karembeu s'intéressent aux Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Le duo s'envole pour le Maroc. M6 achève sa douloureuse série Le grand bazar qui ne sera pas parvenue à (...)

-----------------------------------------------------
Je suis une célébrité, sortez-moi de là : TF1 anticipe-t-elle l'échec d'audience de sa compétition avec Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne ?

Le divertissement Je suis une célébrité, sortez-moi de là, diffusé brièvement au printemps 2006 jusqu'à la victoire finale de Richard Virenque, a finalement connu une suite treize ans plus tard, animée par le tandem Christophe Dechavanne / Laurence Boccolini.
TF1 devancée par France 3
Pour son retour le mardi 9 juillet, le jeu tourné en Afrique du Sud a déjà dit au revoir à Julien Lepers, classé dernier de la compétition disputée à 11 célébrités. Frédéric Longbois et Brahim Asloum ont occupé la (...)

-----------------------------------------------------
Plus belle la vie (spoiler) : Vincent découvre la fausse grossesse de Céline, Eric et Blanche se vengent

Quatre intrigues sont actuellement dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés par France 3 : le projet de braquage du crédit provençal, le coup de cœur de Barbara pour Gustave, un homme marié et père de deux enfants, la nouvelle vie d'Eric depuis son coming out forcé et la fausse grossesse de Céline.
Les prochains jours mettent en lumière l'opportunisme malsain de Céline. L'avocate fait croire à son entourage qu'elle est à quelques mois d'accoucher et tire profit de la situation. Vincent et (...)

-----------------------------------------------------
Un si grand soleil : Janet et Emmy en sursis, Clément Becker entre la vie et la mort, audiences royales pour France 2

C'est un soleil plus rouge encore que celui versé par Terence Young au début des années 70. Le feuilleton Un si grand soleil est en pleine chaleur avec une intrigue à haute intensité dramatique sur France 2 et un thermomètre qui n'a jamais affiché des audiences aussi élevées que ces dernières semaines.
Ces jours-ci, l'étau se resserre autour d'un Clément Becker ostensiblement affaibli à l'hôpital. Le personnel médical ne donne plus cher de sa peau, victime d'insuffisance rénale et hépatique suite à un (...)

-----------------------------------------------------
N'oubliez pas les paroles : le maestro Jean-Christophe abandonne son micro d'argent, Micka prend le pouvoir

Le jeu N'oubliez pas les paroles a livré deux nouvelles batailles commentées par Nagui ce lundi 15 juillet sur France 2.
Jean-Christophe, lauréat de dix victoires, a affronté Micka, qui s'est présenté en interprétant « Mambo N.5 » de Lou Bega. Les titres « Tatoue-moi » de Mozart l'Opéra Rock et « Il jouait du piano debout » par France Gall ont été joués par la symphonie. Les deux hommes se sont tenus dans un mouchoir de poche et Micka a contrait son adversaire à réussir 38 points pour son ultime titre afin (...)

-----------------------------------------------------
C'est mon choix : Evelyne Thomas excédée par son public, décide de se replonger en 2001

Trois numéros de C'est mon choix ont été enchaînés dans la grille matinale de Chérie 25 ce lundi 15 juillet. Les téléspectateurs ont pu revoir « Je drague les copains de ma fille et j'assume », « Tétine, doudou, animaux, devinez de quoi je ne me sépare jamais » puis « Je ne m'occupe pas de mes enfants ».
Le rendez-vous du milieu s'est avéré être le plus efficace avec un total de 49 000 Français rassemblés de 10 heures à 10h55, représentant 1.4% des téléspectateurs. Le premier et le troisième numéro n'ont (...)

-----------------------------------------------------
Alerte Cobra : Lucie Lucas (Clem) et Hercule Poirot sans pitié pour Sami et Tom

Les inconditionnels de la série policière Alerte Cobra ont pu suivre six aventures menées par Tom et Sami ce lundi 15 juillet sur NRJ12.
En matinée, deux épisodes de la saison 13 ont pris la relève de l'Euroshopping. « Œil pour œil » et « sans défense » ont été distribués dans la douleur, attirant respectivement 7 000 et 18 000 aficionados, représentant des parts de marché de 0.2 et 0.5%. Si l'épisode des Mystères de l'amour, proposé de 8h50 à 9h55, n'a pas été bien plus brillant, en recueillant 24 000 (...)

-----------------------------------------------------
Tout le monde veut prendre sa place : clap de fin pour Nagui après 10 ans d'antenne

Absent de la grille depuis le jeudi 11 juillet suite aux étapes du Tour de France et du défilé du 14 juillet, Tout le monde veut prendre sa place a effectué son retour à l'antenne ce mardi 16 juillet. Pour autant, le jeu de France 2, animé par Nagui, va de nouveau se mettre en pause le jeudi 18 juillet.
Dernièrement, Mathieu a tenté de s'offrir une cinquième victoire et de faire grimper sa cagnotte de 5 400 euros. Quatre challengers ont tenté d'arracher une finale sur le thème « Quel exploit ! ». (...)

-----------------------------------------------------
Plus belle la vie (spoiler) : Mirta avoue à Luna pour Karim, Abdel soupçonne son père

Le nouvel inédit de Plus belle la vie, proposé ce lundi 15 juillet sur France 3, a rassemblé 3.09 millions de Français et 16.5% des téléspectateurs, une performance à l'équilibre par rapport au précédent lundi.
Dans les jours à venir, Alison se remet difficilement d'avoir couché avec Fabio pour faire avancer le projet de braquage. Le directeur de la sécurité de la banque, satisfait d'avoir obtenu ce qu'il désirait, lui assure de la suppression des vidéos qui n'ont rien manqué du spectacle. Un coup double (...)

-----------------------------------------------------
Télématin (audiences) : Laurent Bignolas se surpasse, la concurrence grimace

Laurent Bignolas et sa barbe de trois jours ont entamé une nouvelle semaine à la présentation de Télématin ce lundi 15 juillet sur France 2. L'édition a occupé la grille de 6h30 à 9h25.
Laurent Desbonnets a proposé une chronique depuis Berlin centré sur les barbecues, événement qui se produisait en nombre de 1 milliard et 600 millions chaque année. Une police du barbecue est même consacrée à ce type de repas pour s'assurer du respect des règles. Chaque soir, de multiples interventions ont lieu dans de (...)

-----------------------------------------------------
Sœurs jumelles, sœurs ennemies (TF1) : de vraies sœurs dans un film tiré d'un tragique fait divers

Ce mardi 16 juillet 2019, TF1 diffuse le téléfilm Sœurs jumelles, sœurs ennemies à 13h55. L'intrigue y suit Céleste et Leeann. Ces deux jumelles venant de déménager leur école de yoga dans un quartier huppé de Los Angeles. Leur réussite se voit subitement être freinée lorsqu'elles apprennent le décès de leur mère. Avec cette tragique disparition, les deux sœurs héritent d'une importante somme d'argent. Cet événement les voit alors se confronter. D'un côté, Céleste prend ses distances, un choix motivé par sa (...)

-----------------------------------------------------
Audiences TV : le Tour de France en puissance, quel impact pour TF1 ?

Depuis le samedi 7 juillet, le Tour de France a réinvesti les grilles de France Télévisions. Pour couvrir l'édition 2019 de la course cycliste, le groupe audiovisuel public a mobilisé les antennes de France 2 et France 3. L'événement sportif a mis à terre la concurrence et plus particulièrement TF1.
Reichmann résiste à midi
Ce lundi 15 juillet, le Tour de France 2019 a fait escale à Saint-Flour. Pour la dixième étape, les coureurs ont été amenés à rallier Albi. France 2 a été la première à bouleverser (...)

-----------------------------------------------------
Les Mystères de l'amour : Nicolas face à une disparition, Hélène fragilisée, Clem résiste

En cette période estivale, TMC a fait le choix de mettre au repos Les Mystères de l'amour . L'ultime inédit de la saison 2018/2019 de la série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, a été diffusé le dimanche 2 juin à 20 heures.
Alors qu'il retrouvera sa case du week-end en access prime time à la rentrée, le feuilleton dérivé d'Hélène et les garçons a occupé l'antenne du canal 10 de la TNT à travers une rediffusion ce lundi 15 juillet. Celle-ci, baptisée « Rencontre du deuxième type », a été (...)

-----------------------------------------------------
Demain nous appartient : pourquoi Joffrey Platel (Bastien) ne reviendra pas sur TF1

Alors que Plus belle la vie régnait en maître sur France 3 depuis 2004, TF1 s'est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens à l'été 2017. La chaîne privée a dégainé Demain nous appartient dans la case stratégique de l'access prime time. Pour ne pas perturber ses téléspectateurs, habitués à du divertissement, elle a fait appel à des visages familiers tels qu'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey et Lorie Pester.
La série a également fait éclore de nouveaux talents. Outre Clément (...)

-----------------------------------------------------
En famille : les Kervellec enchaînent les records, M6 double PBLV et Un si grand soleil

Comme chaque année, En famille a signé son grand retour à l'approche de l'été sur M6. Pour sa huitième saison, la famille Le Kervellec a fait un bond de cinq ans dans le temps. La série, qui a été secouée par le départ de Tarek Boudali, l'interprète de Kader, devait amorcée son nouveau virage à travers un prime time spécial.
Celui-ci, baptisé En famille : Vacances en Bretagne, était annoncé pour une diffusion le lundi 17 juin à 21 heures. Mais face à l'engouement des Français pour la Coupe du Monde féminine (...)

-----------------------------------------------------

54.81.69.220