Titre

A la une Economie France Informatique International Loisirs Médias Sciences Société Sport



Toutelatele.com

Toute l'actualité de la télé

Toutelatele.com
Programme TV de ce soir (mardi 18 septembre 2018) : 120 battements par minutes, Urgences la vie au bout du fil, Contre-enquête, la mort d'Anna Nicole Smith...

Les chaînes nationales misent sur des genres différents en prime time ce mardi 18 septembre. Good Doctor, la poule aux œufs d'or de TF1, délivre deux nouveaux épisodes : « Pas à pas » puis « Pomme de discorde ». Dans le deuxième opus, Shaun Murphy est dans une épicerie lorsque celle-ci se fait braquer. France 2 met à l'honneur le théâtre avec la pièce Trois hommes et un couffin, tirée du film culte réalisé au milieu des années 80.
M6 renouvelle sa confiance en Stéphane Plaza avec le divertissement (...)

-----------------------------------------------------
Trois hommes et un couffin : qui sont Ben, Bruno Sanches et Alex Vizorek, successeurs de Giraud, Boujenah et Dussollier ?

Ce mardi 18 septembre, France 2 propose la pièce de théâtre « Trois hommes et un couffin », à partir de 21 heures sur France 2. La mise en scène et le scénario sont signés Coline Serreau, réalisatrice du film du même nom en 1985, et auteure en 2006 d'une version de « L'école des femmes ».
Les noms de personnages sont inchangés par rapport au film. Pierre, Michel et Jacques, tous les trois célibataires, sont en collocation dans un grand appartement parisien. Un soir, lors d'une fête organisée chez eux, (...)

-----------------------------------------------------
Plus belle la vie (spoiler) : Antoine prêt à redevenir une femme ?

L'avenir du couple Jean-Paul / Samia, l'élucidation du meurtre de Chris Ford et la nouvelle relation d'Antoine accaparent l'attention des prochains épisodes de Plus belle la vie (France 3).
Depuis quelque temps, Antoine voit secrètement Victor, le neveu d'Elias, caché au sein du lycée Scotto. Les deux garçons s'échangent des lettres et son entourage soupçonne une attirance pour le dénommé Victor après avoir intercepté une lettre. Prochainement, Luis provoque à nouveau en intervenant en classe pour se (...)

-----------------------------------------------------
N'oubliez pas les paroles, les Masters : Elodie ou Franck face à Gauthier, Nagui et Lucile stabilisent les audiences

les Masters 2018 de N'oubliez pas les paroles se sont ouverts ce lundi 17 septembre sur France 2. Nagui a accueilli Lucile et Gauthier pour le première huitième de finale.
Les différents morceaux et notamment « Aline » de Christophe ont permis à l'ancien champion de prendre le dessus sur sa rivale (194-132) avant la deuxième manche. En finale, il a délaissé Maître Gims pour « Salma ya salama » de Dalida et remporté 1 000 euros. La phase aller du duel a été suivie par 1.62 million de téléspectateurs, (...)

-----------------------------------------------------
Eric Zemmour de retour à la télévision avec Eric Naulleau pour une 8e saison sur Paris Première

Éric Zemmour se retrouve une nouvelle fois au cœur d'une polémique suite à son passage dans les Terriens du dimanche, le 16 septembre dernier sur C8. Venu présenter son nouveau livre, « Destin français, » l'éditorialiste de RTL s'est vivement accroché avec la chroniqueuse - probablement future ex chroniqueuse - de Thierry Ardisson, Hapsatou Sy. Le prénom de cette dernière fut le point de la discorde et l'animateur est lui aussi au centre de toutes les attentions.
En effet, Thierry Ardisson n'a pas (...)

-----------------------------------------------------
La villa, la bataille des couples : Vivian en pleurs après l'élimination surprise de Manue et Antonin

Un épisode à rebondissements, le 46e de la saison, a été proposé aux inconditionnels de La Villa, la bataille des couples, ce lundi 17 septembre sur TFX.
Christophe Beaugrand a mis fin au suspense en demandant à Jesta et Benoit de choisir le couple qu'ils souhaitaient voir en dehors de la finale. Alors que les duos avaient prévu le sacrifice de Vincent et Virginie, le choix des deux décisionnaires s'est porté sur les Marseillais Manue et Antonin. Un choix qui n'a pas plu et le ton est monté sur le (...)

-----------------------------------------------------
Jean-Baptiste Boursier (RMC Sport 1) : « PSG / Liverpool, nous allons être aux premières loges ! »

Ce mardi 18 septembre, RMC Sport 1 diffuse le choc des phases de poules de la Ligue des Champions de football opposant le Paris-Saint-Germain à Liverpool. Pour cette rencontre, les coéquipiers de Neymar se déplaceront à Anfield.
Pour couvrir cet évènement, Jean-Baptiste Boursier a été recruté par RMC Sport. De 18 heures à 0h30, l'ex-présentateur de Grand angle sur BFM TV animera les grandes soirées dédiées à la Coupe aux grandes oreilles. Dans Télé-Loisirs, le nouveau monsieur foot a réagi sur ce défi : « (...)

-----------------------------------------------------
Emmy Awards 2018 : Game of Thrones, This Is Us, Westworld... quelle série est la grande gagnante ?

Le Microsoft Theatre de Los Angeles a accueilli la 70e cérémonie des Emmy Awards dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 septembre. Celle-ci, récompense les meilleurs programmes en prime time à la télévision américaine.
Dans l'assistance, plusieurs fameux intervenants sont montés sur scène pour animer la soirée. Parmi lesquels : Alec Baldwin, Patricia Arquette, Shemar Moore, Michael Douglas, Benicio Del Toro, Sandra Oh ou encore Ben Stiller.
Game of Thrones : le fer était encore chaud
Game of (...)

-----------------------------------------------------
Télématin (audiences) : Laurent Bignolas sort les as, Le 6 heures info de Karine Baste-Régis dévisse

Un nouveau numéro de Télématin a été présenté par Laurent Bignolas ce lundi 17 septembre sur France 2.
L'occasion pour Jean-Philippe Viaud de présenter ses deux coups de cœur théâtraux du moment, à savoir les pièces « Le potentiel érotique de ma femme » et « Pour le meilleur et pour le dire ». Pour le grand écran, Charlotte Bouteloup a présenté le nouveau Jacques Audiard, le western Les Frères Sisters, avec le duo Joaquin Phoenix / Jake Gyllenhaal en action. Quant à Caroline Roux, elle a reçu Valérie (...)

-----------------------------------------------------
Plus belle la vie (spoiler) : Céline confrontée à la mort, Estelle découvre le secret de Samia

France 3 a délivré un nouvel inédit de Plus belle la vie ce lundi 17 septembre. Le feuilleton a attiré 3.52 millions de Français, représentant 15.6% du public âgé de 4 ans et plus.
Dans les prochaines aventures, Céline tente de garder la tête haute après la divulgation de sa sex-tape. Elle annonce à Vincent sa démission mais celui-ci la refuse et décide de faire front avec l'avocate. De retour à l'entreprise, elle essuie les insultes de Cerise mais Emma la défend. Franck, s'informe auprès de Baptiste sur (...)

-----------------------------------------------------
Nuit de terreur pour la baby-sitter (TF1) : un terrible cauchemar pour Brittany Underwood avec Shanica Knowles des Feux de l'amour

Ce mardi 18 septembre, TF1 programme une fiction inédite réalisée par Jake Heigren et intitulée, Nuit de terreur pour la baby-sitter.
Dès 13h55, les téléspectateurs vont se plonger dans le quotidien de Daphné Hart, une infirmière traumatisée par la mort d'un enfant pendant sa garde. Jugée responsable, à tort, elle a été licenciée par son employeur. Depuis, elle gagne sa vie en assurant des gardes d'enfants à domicile. Un jour, alors qu'elle s'occupe de Toby Andrews, un jeune diabétique, un tueur de (...)

-----------------------------------------------------
William à midi : William Leymergie poursuit sa baisse d'audience, C8 talonnée par Crimes et NRJ12

Malgré un bilan d'audience en demi-teinte, William à midi a été renouvelé pour une deuxième saison sur C8. Celle-ci a été officiellement lancée le lundi 3 septembre à 12h45. A cette occasion, l'ex-animateur de Télématin a arboré un nouveau plateau, un nouvel habillage et a renforcé son équipe de chroniqueurs.
Après le JT de Caroline Delage, Yannick Vinnel est revenu sur la parodie de Kev Adams et Jamel Debbouze en référence à la bagarre de Booba et Kaaris. William Leymergie a évoqué la polémique autour (...)

-----------------------------------------------------
Les Mystères de l'amour : un retour menaçant pour Hélène, la fin d'un couple phare

Ce samedi 15 septembre, TMC a repris un rythme de deux inédits des Mystères de l'amour par week-end. Alors que l'épisode d'Hélène Rollès et Elsa Esnoult a rassemblé 297.000 téléspectateurs (1.8%), celui du dimanche 16 septembre a fait le succès de la chaîne du groupe TF1 grâce à une moyenne de 582.000 fidèles, soit 2.6% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Le canal 10 de la TNT misait sur une nouvelle rediffusion matinale des Mystères de l'amour ce lundi 17 septembre. Dès 8h50, la bande culte (...)

-----------------------------------------------------
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine écrase ses challengers, Nagui résiste en audience

Ce lundi 17 septembre, Nagui débutait une nouvelle semaine de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L'émission de la mi-journée a été marquée par la suite de l'incroyable parcours de Marie-Christine qui comptabilisait déjà 140 victoires et une cagnotte de 149.200 euros.
Celle qui vient de devenir la troisième meilleure championne du jeu de la première chaîne du groupe France Télévisions a été mise en concurrence avec Caroline, Amadi, Malou et Sylvie. Elle a fait le choix de réserver le (...)

-----------------------------------------------------
Zemmour dans Les Terriens du Dimanche : Hapsatou Sy publie la séquence coupée par C8, Thierry Ardisson riposte

Depuis quelques heures, Les Terriens du dimanche sont au coeur d'une vive polémique. L'émission hebdomadaire de Thierry Ardisson, qui a fait sa rentrée ce dimanche 16 septembre en access prime time sur C8, a été marquée par un échange musclé entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy.
Lors d'un débat sur les prénoms issus du calendrier chrétien, Eric Zemmour a fustigé le prénom d'Hapsatou Sy. L'ex-polémiste d'On n'est pas couché n'a pas hésité à lui indiquer que « Corinne » lui irait mieux. Sur Twitter, la (...)

-----------------------------------------------------
Audiences : Un si grand soleil en hausse, Scènes de ménages s'impose avec Chloé, la fille d'Emma et Fabien

Depuis le lundi 27 août, trois feuilletons quotidiens sont programmés entre 19 heures et 21 heures. Alors que TF1 domine l'access prime time avec Demain nous appartient, France Télévisions a avancé Plus belle la vie à 20h20 pour faire place à Un si grand soleil à 20h40 sur France 2.
Scènes de ménages au top
Ce lundi 17 septembre, la Deux débutait la quatrième semaine de diffusion de sa nouvelle série quotidienne, portée par Mélanie Maudran. Les aventures de Claire et Théo à Montpellier ont tenus en (...)

-----------------------------------------------------
Les Feux de l'amour (spoiler) : Sharon en danger, la cavale de Patty et des drames sur TF1

Un nouvel épisode des Feux de l'amour sera à découvrir ce mardi 18 septembre sur TF1. Le célèbre soap américain, qui met en scène le quotidien des habitants de Genoa City, distillera la suite de ses aventures, marquée par une intrigue autour de l'incendie de la tour Newman, à partir de 11h05.
Dans les prochains épisodes, Neil passe aux aveux sur la disparition d'Hilary. Devon réussit à l'empêcher de délivrer la vérité à la police pendant qu'Hilary est soulagée de voir Neil ne pas aller en prison. Alors (...)

-----------------------------------------------------
Les 12 coups de midi : Eloi déstabilisé par Jean Reno, l'étoile mystérieuse booste TF1

Ce lundi 17 septembre, Jean-Luc Reichmann donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour débuter une nouvelle semaine des 12 coups de midi sur TF1. Après avoir démasqué Nicolas Cage, Eloi a signé sa douzième participation au jeu quotidien d'Endemol.
Forte d'une cagnotte de 59.685 euros, le « petit prince » de midi a affronté les trois candidats du jour : Audrey, Kévin et Marine. Il est parvenu à transformer l'essai puisqu'il a gagné son ultime duel face à Marine. Après un nouveau coup de maître à 300 (...)

-----------------------------------------------------
Les Feux de l'amour [VIDEO] : ce qui vous attend ce mercredi 19 septembre 2018 sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce mercredi 19 septembre 2018 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11h05. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
L'enterrement de Christian
Alors que Sharon savoure le fait d'être enceinte, le malheur s'est abattu sur Nick et Sage. Leur fils Christian est déclaré mort par les médecins. Un nouveau drame qui ne sera pas conséquence pour Genoa (...)

-----------------------------------------------------
TPMP : Cyril Hanouna mise sur un nouveau découpage, Quotidien roi des audiences

Le lundi 3 septembre, Cyril Hanouna a pris les commandes de la neuvième saison de Touche pas à mon poste sur C8. Impacté par les départs de Julien Courbet et Camille Combal, le programme phare de la chaîne du groupe Canal+ a enchaîné les déconvenues en audience.
Une rentrée mitigée
Dans le détail, TPMP a rassemblé une moyenne de 630.000 téléspectateurs, soit 3.8% du public, pour ses before et premières parties entre le lundi 3 et le vendredi 14 septembre. Alors que Quotidien a réajusté l'horaire de sa (...)

-----------------------------------------------------