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Le Figaro - Médias et Publicité : Actualité de l'audiovisuel et du cinéma

La vache qui rit, Bibendum, Mr Propre... retrouvez les personnages publicitaires qui ont marqué l'imaginaire des Français

Le Figaro - Médias et Publicité : Actualité de l'audiovisuel et du cinéma
Netflix et Amazon plus forts que Sky et BT
Au Royaume-Uni, les services de SVOD sont désormais plus populaires que les chaînes payantes.
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L'affichage digital urbain se déploie en vitrine
La société Phenix a installé un millier d'écrans exploitables pour les publicités, surtout en région parisienne.
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Frédéric Taddeï, rebelle, rebelle
En conflit permanent avec France Télévisions, le journaliste s'est engagé avec le média russe RT France. Un coup de tonnerre.
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Pourquoi la télévision publique est finalement plus proche de TF1 que de la BBC
DÉCRYPTAGE - Selon un sondage d'OpinionWay, entre 42 % et 46 % des Français estiment que les séries, les films, le divertissement, l'information et le sport sont plutôt similaires entre le public et les médias privés.
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Réforme de l'audiovisuel public : comment France Télévisions va réduire ses coûts
Le groupe va devoir mettre la main sur plus de 300 millions d'économies avant 2022.
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L'audiovisuel public va devoir économiser 430 millions d'euros
INFOGRAPHIE - L'effort ira crescendo jusqu'en 2022. Il sera essentiellement supporté par France Télévisions.
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Comcast renonce à la bataille pour le contrôle de 21st Century Fox
Le premier câblo-opérateur américain laisse le champ libre au groupe Disney pour mieux se concentrer sur sa tentative de rachat du réseau européen de télévision payante Sky PLC.
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Audiovisuel public : le détail des 190 millions d'euros d'économies
INFO LE FIGARO - Au total, 190 millions d'économies budgétaires sont demandées aux différentes entités de l'audiovisuel public d'ici 2022. Le groupe France Télévisions supportera à lui tout seul 160 millions d'euros
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L'audiovisuel public doit se réformer en se serrant la ceinture
L'audiovisuel public va subir une coupe budgétaire de 190 millions d'euros à l'horizon 2022, faire des économies sur la masse salariale et trouver 150 millions d'euros à investir dans le numérique. L'essentiel des efforts va être supporté par France Télévisions.
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Publicis chute en Bourse
Le groupe de communication français a accusé un recul de son activité au deuxième trimestre. Une mauvaise surprise qui inquiète le marché. L'action Publicis dévisse.
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Fin de saison difficile pour les radios
L'audience des stations généralistes baisse par rapport à la très belle fin de saison précédente.
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Audiovisuel public : un nouveau rapport rendu à Matignon
La mission de réflexion lancée par Françoise Nyssen se démarque du rapport décapant de CAP 22.
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L'AFP envisage de vendre son siège parisien pour financer sa relance
Fabrice Fries, son nouveau PDG, souhaite désormais faire de l'image la priorité de l'agence de presse.
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Netflix gagne moins d'abonnés que prévu
Après l'annonce des résultats trimestriels, l'action a été sanctionnée en Bourse.
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Audiovisuel public : CAP 22 préconise 400 millions d'économies
Non publié par le gouvernement, ce rapport préconise de tout miser sur le numérique et de recentrer l'offre sur deux chaînes hertziennes, France 2 et France 3.
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Coupe du monde : des audiences records à travers la planète
TF1 a réuni 19,3 millions de téléspectateurs pour la finale entre la France et la Croatie.
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56 millions de Chinois devant la finale du Mondial de foot
Les téléspectateurs qui ont suivi la rencontre entre les Bleus et la Croatie étaient quasiment trois fois plus nombreux dans l'empire du Milieu qu'en France.
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Coupe du monde : 19,3 millions de Français devant la victoire des Bleus
Avec la finale entre l'Équipe de France et la Croatie, TF1 s'arroge la meilleure audience TV de l'année.
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Alain Terzian : «Le foot français mérite un diffuseur français»
INTERVIEW - Le producteur de cinéma propose un amendement à la loi audiovisuel pour que Canal + puisse diffuser la L1 de foot.
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Coupe du monde 2018: de bonnes audiences... mais loin de celles de 2006
FIG DATA - Pour cette édition 2018, les matchs diffusés sur TF1 ont réuni en moyenne 8,7 millions de téléspectateurs. En 2006, ils étaient 11.1 millions.
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