titre
Une Economie France Informatique International
Loisirs Médias Sciences Société Sport

Eurosport - À la une

Eurosport - A la une

Une page se tourne : Suarez quitte le Barça et rejoint l'Atlético
"LIGA - Le FC Barcelone et Luis Suarez : c\u0027est terminé. Le club catalan a annoncé, mercredi soir, juste avant minuit, le départ de son attaquant après six années passées au club. Le Barca a annoncé avoir trouvé un accord avec l\u0027Atlético de Madrid pour le transfert de l\u0027attaquant, troisième meilleur buteur de l\u0027histoire du club."
-----------------------------------------------------
Fin de garde à vue pour Laporte, Altrad et trois autres personnes
"Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte, l\u0027homme d\u0027affaires Mohed Altrad, propriétaire du club de Montpellier, et trois autres personnes placées en garde à vue mardi à Paris sont ressortis libres mercredi soir après deux jours d\u0027auditions, a-t-on appris auprès de leurs avocats."
-----------------------------------------------------
Di Maria suspendu quatre matches après son crachat sur Alvaro
"LIGUE 1 - On connaît enfin la sanction d\u0027Angel Di Maria. Auteur d\u0027un crachat lors de la rencontre PSG-OM, le 13 septembre dernier, l\u0027Argentin a pris quatre rencontres de suspension fermes pour son geste par la Commission de Discipline de la LFP, réunie mercredi. La sanction prendra effet à partir du 29 septembre prochain, ce qui lui permettra de jouer face à Reims ce week-end."
-----------------------------------------------------
"Si vous ne me croyez pas..." : Alvaro prêt à quitter l'OM s'il devient un problème
"LIGUE 1 - Alors que son altercation avec Neymar lors de PSG-OM continue de faire parler, Alvaro Gonzalez a assuré à ses dirigeants et supporters qu\u0027il n\u0027avait prononcé aucune insulte raciste à l\u0027encontre du Brésilien. Selon RMC, le défenseur se dit même prêt à partir s\u0027il devient un problème."
-----------------------------------------------------
La jauge de spectateurs baissée à 1000 dans les grandes villes, Marseille condamnée au huis clos
"COVID-19 - Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé mercredi une nouvelle cartographie de la France par rapport à la propagation de la Covid-19. Plusieurs grandes villes, dont Paris, Lyon, Rennes, Bordeaux et Nice, ont été placées en \"zone d\u0027alerte renforcée\", ce qui abaisse la jauge de spectateurs de 5000 à 1000 lors des grands événements. Marseille est en zone alerte maximale."
-----------------------------------------------------
Surprise à Coubertin : le PSG battu par Flensburg lors de son entrée
"LIGUE DES CHAMPIONS - Pour son retour à Coubertin, le PSG s’est incliné en ouverture de sa saison - mais pour le compte de la 2e journée dans le groupe A - face aux Allemands de Flensburg (28-29), mercredi soir. Pourtant dominateurs et largement devant au score jusqu’au début de la seconde période, les Parisiens ont craqué et sont d’ores et déjà dos au mur."
-----------------------------------------------------
La très inconfortable semaine de Roman Abramovitch
"PREMIER LEAGUE - Disparu des radars depuis plusieurs années et sa domiciliation en Israël, Roman Abramovitch a effectué un retour fracassant au premier plan de l\u0027actualité. Pas forcément à son avantage comme nous l\u0027explique notre chroniqueur Philippe Auclair. Entre enquêtes de presse et livre qui met en lumière sa promiscuité avec Vladimir Poutine, le Russe a vécu une semaine chargée."
-----------------------------------------------------
Wozniacki : "Parfois, la maladie prend le dessus, mais le plus souvent, je réussis à la dominer"
"Depuis deux ans, Caroline Wozniacki souffre de polyarthrite rhumatoïde. Frappée alors qu\u0027elle était au sommet de sa carrière, l\u0027ancienne numéro un mondiale a pris sa retraite en début d\u0027année. Elle a appris à vivre au quotidien avec sa maladie, mais souhaite désormais faire partager son expérience et mieux informer celles et ceux qui en souffrent, parfois sans le savoir."
-----------------------------------------------------
Nadal versus Djokovic : qui est l'ultime favori de cette année ?
"DIP IMPACT - Epineuse question que se posent Arnaud Di Pasquale et Antoine Benneteau : qui est l\u0027ultime favori du prochain Roland-Garros ? Djokovic, qui écrase le circuit cette saison, ou Nadal, qui écrase les Internationaux de France depuis 15 ans ? Nos deux consultants ne sont pas sur la même longueur d\u0027onde. Cette émission est à retrouver en intégralité en podcast (Réalisation: Seb Petit)"
-----------------------------------------------------
Arsenal enchaîne face à Leicester, Giroud et Havertz brillent avec Chelsea
"LEAGUE CUP - Arsenal enchaîne. Le club londonien s\u0027est qualifié pour le 4e tour de la compétition après sa victoire face à Leicester (0-2), au King Power Stadium, mercredi soir. Christian Fuchs (57e, csc) et Eddie Nketiah (90e) ont été les buteurs de cette rencontre. Arsenal affrontera Lincoln City ou Liverpool en 8e de finale. Chelsea et Everton se sont aussi qualifiés. Olivier Giroud a marqué."
-----------------------------------------------------
Les 14 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
"TRANSFERTS - Skriniar au coeur d’une bataille entre Tottenham et le PSG… qui espère récupérer Dele Alli en prêt, Götze vers un retour au Bayern, Wolverhampton complète sa collection lusitanienne avec Semedo, le Barça hésite pour son arrière-droit : tout est dans notre bulletin mercato de ce mercredi 23 septembre."
-----------------------------------------------------
3e joueur le plus cher de l’histoire : Morata, grande arnaque ou oiseau rare ?
"MERCATO - Recruté mardi par la Juventus Turin, Alvaro Morata continue d\u0027affoler les géants européens et garnit un CV déjà rempli. En carrière, l\u0027Espagnol cumule 224 millions d\u0027euros sur son nom, le troisième plus gros total de l\u0027histoire., avec des stats limitées. Martin Mosnier et Cyril Morin se penchent sur le paradoxe. Retrouvez Mercredi Mercato en intégralité sur les plateformes de podcast."
-----------------------------------------------------
Lorenzetti : "Dans cette histoire, ce sont les adversaires des Saracens qui sont à plaindre"
"CHAMPIONS CUP - Quelques jours avant de recevoir les tenants du titre à l\u0027Arena, le président du Racing 92 fait le point sur les sujets d\u0027actualité : le salary cap des Sarries, le transfert d\u0027Itoje, la suspension de Kurtley Beale et la guerre que se livrent CVC et Novalpina, les deux énormes fonds d\u0027investissement souhaitant racheter le rugby professionnel français..."
-----------------------------------------------------
"Alpine, c’est l’équipe bleu-blanc-rouge qu'on attendait"
"FORMULE 1 - L\u0027arrivée d\u0027Alpine en Formule 1 suscite beaucoup d\u0027attente de la part des fans. Nos journalistes Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta voient là une volonté de la firme tricolore de mettre en avant une tradition française."
-----------------------------------------------------
Ce si secret Leonardo...
"LIGUE 1 - A quelques jours de la fin du mercato, le PSG doit encore se renforcer assez nettement, surtout derrière et au milieu de terrain. Pour ce faire, le club parisien va encore compter sur Leonardo, son directeur sportif, qui n’a pas d’égal pour boucler des dossiers à vitesse grand V. Avec une méthode de travail des plus discrètes comme en atteste encore le dossier Alessandro Florenzi."
-----------------------------------------------------
De Alli - Koulibaly à Bakayoko : Paris, dix jours pour passer du rêve à la réalité
"MERCATO - A dix jours de la fin du mercato, le PSG de Leonardo se cherche encore un défenseur central, un milieu de terrain voire un attaquant. De Dele Alli à Kalidou Koulibaly en passant par Tiémoué Bakayoko voire Soumaré, les pistes sont nombreuses mais n\u0027ont pas toutes la même valeur. Explications avec Martin Mosnier et Cyril Morin. Retrouver l\u0027intégralité de Mercredi Mercato en podcast."
-----------------------------------------------------

3.235.137.159